Caroline est une jeune maman aixoise dynamique et enjouée.Commerciale dans l’âme et soucieuse du contact humain, fin 2017, elle décide de créer son entreprise : « Ma Signature ». Bravant tous les obstacles et difficultés liés à la création, elle croiten son projet, monte un dossier complet et le présente en début d’année auprès de Pays d’Aix Initiatives. L’organisme la suit et lui offre les moyens de débuter son activité.

Depuis, elle propose des textiles et accessoires personnalisés pour les professionnels : du polo du serveur au sac cabas personnalisé du commerçant en passant par le tablier du fleuriste, la spécificité de Caroline est d’aller chercher le produit que son client recherche et de créer un lien privilégié avec lui ! Fini les relations impersonnelles et sans échanges que l’on peut trouver sur des sites internet qui proposent ce type de service, Caroline vient à la rencontre de ses clients et privilégie le contact direct pour un service personnalisé à chacun.

Elle s’adresse à tous les professionnels mais dispose aussi d’une gamme spécifique pour les restaurateurs…Caroline est une épicurienne…C’est ce qui l’a amené, entre autre, à être partenaire du prestigieux Festival international des Etoiles de Mougins les 2 et 3 Juin à Mougins, rendez-vous annuel des grands chefs du monde entier !

Enfin, il est important de souligner que Ma Signature travaille essentiellement avec des partenaires régionaux : brodeurs, sérigraphes, créateurs et communiquants….

Depuis peu, elle forme d’ailleurs un joli binôme avec Séverine, autre créatrice d’entreprise aixoise,

spécialisée dans la communication éco-responsable.

Pour Caroline l’entreprise à une forte responsabilité sociale et environnementale, c’est une des raisons pour lesquelles elle place l’être humain et le respect de l’environnement au coeur de ses préoccupations.